Comparatif Scie Sauteuse sans fil

OutillageOutillage ÉlectroportatifScie sauteuseScie Sauteuse Sans Fil

Meilleur Scie sauteuse sans fil – Comparatif 2022

Mis à jour le 09 Déc 2022

↓ Comparatif & Guide d’achat

Une scie sauteuse sans fil est un outil électrique portatif utilisé pour couper du bois, du métal, du plastique et d’autres matériaux. Alimenté par une batterie et peut être utilisé sans fil. Elle est équipée d’une lame de scie qui peut être en métal qui effectue des mouvement de haut en bas.

La vitesse de la lame peut être ajustée pour couper différents types de matériaux. La scie sauteuse sans fil est plus légère et plus maniable que les scies sauteuses filaires et est donc idéale pour les travaux de bricolage et de décoration. Elle est également plus portable et peut être utilisée dans les endroits difficiles d’accès. 

Tableau comparatif des meilleures scies sauteuses sans fil

Bosch Professional 18 V

La meilleur Scie sauteuse sans fil GST 18 V-LI B de Bosch est une scie polyvalente et pratique. Elle peut effectuer des coupes profondes dans le bois (jusqu’à 120 mm), l’aluminium (jusqu’à 20 mm) et le métal (jusqu’à 8 mm).

Elle permet également de réaliser des coupes biaises de 0 à 45 degrés. Le changement de lame est facile et rapide, grâce au système SDS. La scie est compacte et légère, ce qui permet une excellente maniabilité. Elle est livrée avec une lame T 144 DP, une lame T 244 D, une lame T 308 B, un pare-éclats et un calage L-BOXX.

Scie sauteuse sans fil Bosch

La scie sauteuse sans fil Bosch PST 18 LI est une scie sauteuse légère, compacte et maniable. Elle est équipée du guide CutControl, qui permet de suivre la ligne de coupe avec une meilleure précision. Elle est aussi dotée d’un changement de lame rapide (quelques secondes) et sans clé, ce qui rend son utilisation particulièrement agréable.

Elle est capable de effectuer des coupes jusqu’à 80 mm de profondeur dans une grande variété de matériaux, grâce au mouvement pendulaire de la lame, qui assure une progression de travail particulièrement rapide.

Elle est livrée avec : la scie sauteuse PST 18 LI, une batterie, un chargeur, et un coffret.


 

Scie Sauteuse DEWALT Sans fil 18 V

La scie sauteuse sans fil DEWALT 18 V est une scie électrique portative alimentée par une batterie rechargeable. Cet outil est livré avec une lame de scie sauteuse de 9 watts et une poignée en PVC. Il peut couper jusqu’à 1 pouce de matériau avec une profondeur de coupe allant jusqu’à 305 mm.

Cet outil est également livré avec une garantie de 2 ans. Elle pèse 2,4 kg et peut atteindre une vitesse de 3000 tr / min.


 

Comment choisir la meilleure scie sauteuse sans fil ?

Il existe de nombreux critères à prendre en compte lorsque vous choisissez une scie sauteuse sans fil.

La taille de la scie sauteuse

La première chose à considérer est la taille de la scie. Vous devez choisir une scie qui convient à la taille de vos projets. Les scies sauteuses sans fil peuvent être achetées dans une gamme de tailles allant de petites scies portables à des scies plus grandes et plus lourdes.

La capacité de la scie

La capacité de la scie détermine la profondeur de coupe et la largeur de coupe. La profondeur de coupe est importante si vous avez l’intention de faire des coupes profondes dans le bois. La largeur de coupe est importante si vous avez l’intention de faire des coupes larges. Les scies sauteuses sans fil peuvent être achetées avec une largeur de coupe allant jusqu’à 8 pouces.

La vitesse de la scie

La vitesse de la scie détermine le nombre de coupes par minute que vous pouvez faire. Les scies sauteuses sans fil peuvent être achetées avec une vitesse de coupe allant jusqu’à 3 000 coupes par minute.

La lame de la scie sauteuse

La lame de la scie sauteuse sans fil est composée de deux parties : un corps de lame et une dentition. Le corps de lame est en acier trempé et est fixé au bras de la scie par une vis de fixation.

La dentition est composée de dents en carbure de tungstène (ou en acier trempé) et est fixée au corps de lame par une vis de fixation. La dentition est affûtée sur les deux faces et a une inclinaison de 15°.

Le type de batterie

Les scies sauteuses sans fil peuvent être alimentées par une batterie au lithium-ion ou une batterie au plomb. Les batteries au lithium-ion sont plus légères et ont une plus longue durée de vie, mais elles sont également plus chères. Les batteries au plomb sont plus lourdes et ont une durée de vie plus courte, mais elles sont moins chères.

Les accessoires fourni avec

La cinquième chose à considérer est les accessoires. Les scies sauteuses sans fil peuvent être achetées avec une gamme d’accessoires, y compris le chargeur de batterie, des lames, des étuis et des guides.

Les lames sont importantes car elles déterminent la qualité de la coupe. Les étuis protègent la scie et les autres outils lorsque vous vous déplacez d’un endroit à un autre. Les guides aident à maintenir la scie droite et à réduire les vibrations.

A quoi sers une scie sauteuse sans fil ?

Avant de d’acheter la meilleur Scie sauteuse sans fil, il faut savoir à quoi elle peut vous servir. La scie sauteuse sans fil est un outil électrique très pratique et polyvalent. Elle peut être utilisée pour couper du bois, du métal, du plastique et d’autres matériaux. Elle est équipée d’une lame de scie qui peut être en métal, en carbure ou en diamant.

La vitesse de la lame peut être ajustée pour couper différents types de matériaux. La scie sauteuse sans fil est plus légère et plus maniable que les scies sauteuses filaires et est donc idéale pour les travaux de bricolage et de décoration.

Donner votre avis !

5/5 - (1 vote)
Gautier

Gautier

Auteur

Spécialiste Outillages – Rédacteur

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *